Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE ET PIQUE ET COLLECTION
7 février 2020

RANGEMENT AIGUILLES MACHINE A COUDRE SINGER

Après avoir fait un support matelassé pour ranger les aiguilles SCHMERTZ (article précédent), voici à présent la pochette de rangement pour les aiguilles SINGER reprenant les codes couleur qui permettent d'identifier facilement quel est le type d'aiguille que vous utilisez. Promis, je vous fais prochainement partager une grille de ces codes que vous pourrez imprimer.

Voici la pochette et surtout le constat qui découle de cette réalisation : la méthode permet de savoir tout de suite ce que l'on a comme aiguilles et inversement ce qui pourrait manquer. Chez moi, verdict sans appel : abondance d'aiguilles pour le coton et la maille et pénurie des autres...

aigullessinge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une super idée je trouve moi je galère toujours avec les numéros d'aiguilles
Répondre
PIQUE ET PIQUE ET COLLECTION
Publicité
PIQUE ET PIQUE ET COLLECTION
  • 2 copines vous font partager leur plaisir de coudre, de créer, en toute simplicité. 40 ans d'amitié, 2 aiguilles, 4 mains et quelques bobines : ainsi s'est tissée notre passion pour la couture !!! Nos prénoms : Elisabeth et Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 140
Archives
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité