Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE ET PIQUE ET COLLECTION
26 avril 2020

DES CALES BIEN UTILES POUR REPRODUIRE LES PATRONS

Lorsque l'on recopie un patron, il est important que le support ne bouge pas. De longue date, j'utilise des cales en acier, des chutes issues de l'industrie et destinées à la benne à déchets. Elles ont une seconde vie ... En voici une :

bloc

J'ai retrouvé dans mon atelier quelques restes de coton à crocheter. Et comme je souhaite apprendre à crocheter, j'ai décidé der recouvrir toutes mes cales avec un étui au crochet. Elles seront ainsi plus agréables à manipuler et ne risqueront plus de déchirer le papier lorsqu'on les déplace. Bon, je vous laisse, j'en ai encore 6 à habiller. Pour plus de fantaisie, je vais faire tout cela de différentes coulleurs.

calefinie

Vous  avez un crochet, du coton ? Pas de cales ? Remplacez-les par des galets par exemple !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PIQUE ET PIQUE ET COLLECTION
Publicité
PIQUE ET PIQUE ET COLLECTION
  • 2 copines vous font partager leur plaisir de coudre, de créer, en toute simplicité. 40 ans d'amitié, 2 aiguilles, 4 mains et quelques bobines : ainsi s'est tissée notre passion pour la couture !!! Nos prénoms : Elisabeth et Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 291
Archives
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité